COVID-19 : TÉLÉRÉADAPTATION

Afin de protéger notre clientèle, nos employés et de participer à l’effort collectif visant à réduire les risques de propagation, nous avons adapté nos services afin de pouvoir continuer à vous guider dans votre processus de récupération.

Nous offrons maintenant le service de téléréadaptation qui respecte les recommandations de la Santé Publique et de nos Ordres professionnels.

À l’aide d’une plateforme de communication, nous sommes en mesure de proposer plusieurs services à distance. Ces consultations virtuelles sont possibles à l’aide d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un cellulaire. La téléréadaptation permettra de remplacer vos rendez-vous en clinique. Le fonctionnement est simple. Quelques étapes vous seront expliquées au préalable pour que vous puissiez vous connecter de votre domicile.

Notez que les suivis téléphoniques sont également possibles et considérés comme une forme de téléréadaptaiton.

Notez également que la grande majorité des assureurs publics (CNESST-SAAQ) et privés (Croix-Bleue, La Capitale, etc.) ont récemment accepté de couvrir ce service dans le contexte de pandémie.

Enfin, comme nous demeurons un service essentiel selon le Gouvernement du Québec,  les demandes de consultations jugées urgentes et nécessitant une consultation en clinique restent possibles en respectant des règles strictes de prévention et de contrôle des infections.

La sécurité, la confidentialité et l’efficacité de nos interventions demeureront notre priorité.

Vous pouvez communiquer avec nous par téléphone (418-353-8353) en laissant un message détaillé ou par courriel (info@madexterite.com). Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin. – Dr Jean-Paul Brutus